Helvitia Latina et l'Alliance Française de Berne reçoivent Monsieur Alain Berset, Conseiller fédéral et futur Président de la Confédération. Réception à l'issue de la séance

Rencontre annuelle en présence de Monsieur le Conseiller fédéral, Alain Berset, futur Président de la Confédération,
à l’hôtel Bern («Volkshaus»), Zeughausgasse 9, à Berne.


HELVETIA LATINA a le plaisir de vous convier à sa traditionnelle rencontre de fin d’année. Celle-ci sera honorée par la présence de Monsieur le Conseiller fédéral Alain Berset, futur Président de la Confédération. La soirée est destinée à promouvoir une administration fédérale interculturelle ainsi que la  compréhension mutuelle entre les communautés linguistiques du pays.


Le programme de la manifestation du 28 novembre se présente comme suit:


18h45 Accueil des invités


19h00 Ouverture officielle de la soirée par Monsieur Jacques-André Maire, Président d'HELVETIA LATINA et Conseiller national.


19h15 Allocution de Monsieur Alain Berset, Chef du Département fédéral de l'intérieur (DFI) et futur Président de la Confédération. Le Conseiller fédéral Alain Berset répondra ensuite aux questions du public.


19h45 Interview du Conseiller fédéral Alain Berset par Monsieur Simon Denoth et Madame Anne Marie de Andrea, suivie d’une discussion.


La soirée se poursuivra comme à l'accoutumée par un apéritif dînatoire.