LETTRE DU PRESIDENT

Bernard Steck                                                                                                                                    Berne, le 28 mai 2019
Schlössli
Thunstrasse 11
3112 Allmendingen



La fin d’une belle saison


Chers membres et amis/es



Je vous prie de bien vouloir trouver sous ce pli l’invitation à notre dernière conférence de la saison, le 11 juin prochain, avant les grandes vacances qui approchent au galop et qui seront longues… Mais qui finiront au plus tard le 17 septembre avec l’Assemblée générale de votre Alliance française de Berne, ce sera le coup d’envoi de la nouvelle saison que le Comité est en train de préparer pour vous.


Mais avant même notre Assemblée aura lieu la troisième édition du FFFH à Berne (le Festival du film français d’Helvétie), ce sera du 13 au 15 septembre et, comme ces dernières années, nous vous proposerons des conditions d’entrée spéciales. Nous vous en informerons par notre prochaine lettre vers la mi-août, avec l’annonce des premières conférences du notre nouveau programme.


Mais tout bientôt, le 11 juin prochain, nous aurons donc le plaisir de nous retrouver nombreux lors de notre dernière manifestation avant les vacances. Remarquez svp. que nous commencerons la conférence d’Olivier Barrot, suivie de la projection de Quai des Orfèvres, à 17h30, pour nous permettre de nous retrouver à Allmendingen en début de soirée déjà, et clore ainsi cette saison magnifique de notre belle Alliance française de Berne de jour et en beauté.


A bientôt donc, chers membres et amis/es, je vous prie de recevoir mes chaleureuses amitiés présidentielles


Bernard Steck


Président de l'Alliance française de Berne

INFORMATIONS